Mini surprise de Noël ....pour Julia


Cette année, l'équipe Mini'Mum a souhaité fêter Noël.
Nous voulions en faire un moment dédié
à la surprise de recevoir,
à la joie d'offrir, de préparer,
au souhait de nous rapprocher dans cette belle équipe
et TOUT ça en mini !


L'idée est née de faire entre nous un swap mini carterie
... un échange simple à réaliser en ce temps de Noël qui nous occupe toujours bien
... un format carte et l'absence de photos
... un esprit mini avec plusieurs pages
... un effet swap avec des cachettes, pochettes pour s'offrir des petits plaisirs.

Voici ma version...pour la talentueuse Julia
Dans des couleurs douces avec une pointe de doré...combo qu'elle affectionne particulièrement..





vue sur les pochettes


et les pages


La première pochette  renferme une carte...




et la deuxième petit présent...



Matériel utilisé :
Dies  Hohoho,  Encoches & Cie  et  Pochette et tag design Tacha pour Scrap à la carte
Tampons Une pluie de Vœux et Cadeaux design Tacha pour Scrap à la carte
Papier Mahé bois, blanc, or  et vert émeraude, masking tape de Toga
Papiers imprimés des Papiers de Pandore

Bisou 
Image hébergée par servimg.com


13 commentaires:

  1. Bonjour.
    Vraiment très jolie cette création qui cache bien des surprises. J'adore l'idée.
    Je vous souhaite une bonne semaine ainsi que de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli combo de couleurs et découpes originales....J'aime

    RépondreSupprimer
  3. comme c est beau !et ces couleurs , j adore ! passez toutes de belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  4. Absolument superbe!!!!quel talent!!!!j'adore!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ton cadeau. J'aime beaucoup ses couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un mini-surprise très original ! Avec tout plein de détails à découvrir à l'intérieur et un combo tout doux.
    Superbe réa qui fera plaisir !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Un joli combo tout doux pour ce superbe album. Un magnifique cadeau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Wooooooooow ahhhhhhhhhhh je suis mouruuuuuuute d'amour pour ton mini !

    RépondreSupprimer
  9. C'est ravissant ! Passe de très bonnes fêtes de fin d'année avec tes proches. Biz

    RépondreSupprimer
  10. Quel superbe album... J'adooore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Il est magnifique !...j'adore ce kit "Papiers de Pandore" que j'ai beaucoup utilisé pour mes cartes de voeux...et je vois qu'en mini-album c'est PARFAIT ! 😉

    RépondreSupprimer
  12. Quelle chanceuse cette Julia ! Bravo Tacha ! Bisous

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)