Mini bloc pour mini notes....

Hello

Envie de soleil ? moi ouiiiiiii  alors pour prolonger un peu les vacances, j'ai décidé de garder une petite touche exotique sur mon bureau .....grâce à ce  mini bloc notes, pour ne rien oublier !!! 







Bisou

Image hébergée par servimg.com

6 commentaires:

  1. Quelle bonne idée ce bloc note Tacha. Et en plus il est très beau avec ses couleurs d'été.... j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Trop choux ces mini post-its ! Ton bloc note est estival et superbe : parfait en ces journées pluvieuses !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. KikoOo Tacha,
    Oui oui encore du soleil et des vacances (même si les couleurs de l'Automne sont jolies aussi mais bon...).
    Sympa comme tout ton bloc notes !
    Pour ta couverture, ce n'est pas du skivertex ? Et la breloque ananas... tout à faire dans l'air du temps ;-)

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est choupi !! j'adoooooooooore !!

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)